Service Conciergerie
UNE SOLUTION
CONçUE POUR LES PROPRIétaires sereins
Nous proposons des prestations de services aux propriétaires qui veulent faire de la location courte durée sans les tâches chronophages. Le ménage, le linge, la communication avec les voyageurs sont des tâches dont nous nous occupons chez Louizy.
Soyez sereins et profitez de vos revenus locatifs !
Photos professionnelles
La mise en avant de votre bien est primordiale pour susciter l’envie chez le voyageur.
Des photographies professionnelles de votre bien seront alors réalisées.
Mise en ligne de votre annonce
Pour augmenter votre visibilité, notre équipe rédige une annonce attrayante, paramètre les règles de réservation, optimise la tarification (prix et calendrier) puis diffuse votre annonce sur les plateformes spécialisées.
Relation voyageurs 7j/7
Nous assistons les voyageurs 7j/7, que ce soit avant leur séjour, pendant ou après. Nous créons des livrets d’accueil, disponibles sur leur smartphone comme dans le logement.
Ménage et linge professionnels
La propreté est le critère n°1 de nos standards. C’est pourquoi nos équipes se relaient pour réaliser un ménage professionnel et avoir en permanence un logement propre.
Maintenance
Nous assurons la maintenance de votre bien et nous vous mettons en relation avec nos artisans certifiés pour les petits travaux.
POURQUOI LOUIZY ?
GAGNER PLUS EN REVENUS ET EN SéRénité
L’Agence LOUIZY vous assure la gestion des tâches liées à la location courte durée, un taux d’occupation et des revenus optimisés tout au long de l’année.
POURQUOI LOUIZY ?
GAGNER PLUS EN REVENUS ET EN SéRénité
L’Agence LOUIZY vous assure la gestion des tâches liées à la location courte durée, un taux d’occupation et des revenus optimisés tout au long de l’année.
UNE OFFRE COMPLète à tarif UNIQUE
pour la conciergerie de votre bien en location à Bergerac
25%
de chaque réservation + forfait ménage/linge*
* à la charge du voyageur
NOTRE OFFRE
- Photos professionnelles de votre bien
- Rédaction et diffusion des annonces sur les plateformes
- Check-in et check-out automatisés
- Relation avec les voyageurs (avant, pendant et après le séjour)
- Service de ménage et linge professionnels
- Livret d'accueil papier et digital pour les voyageurs
- Yield management : optimisation des tarifications et calendriers
- Assistance voyageurs 7j/7
- Maintenance et petits travaux